ÉPILATION LASER


ÉPILATION LASER

Il est à prendre en considération que je suis  une esthéticienne-électrolyste qui connait déjà très bien le système pileux ainsi que la peau. Je suis formée par le comité sectoriel des soins de la personnes pour la photoépilation et j'ai  bénéficié d'un cours complet avec plus de 40h de pratique et non d'une  simple formation 'maison'. Vous vous sentirez en confiance et le suivi  complet ainsi que le respect des règles d'hygiène est ma priorité. 

Le Soprano Ice est plus rapide grâce à sa surface de traitement élargie, plus efficace vu une méthode de travail en mouvement qui permet une répartition de la chaleur égale en constante progression. Voici la plus grande évolution en matière d'épilation laser. Ce qui en fait la vedette, c'est avant tout la douleur qui est quasi absente et que cet appareil permet de travailler sur les peaux plus foncés et même les poils plus pâle comparativement aux autres laser sur le marché.

                           

Vous hésitiez à prendre rendez-vous? Vous n'avez plus aucune raison maintenant!                       

Démo enregistré à l'institut : https://www.youtube.com/watch?v=5133zOHqqb4&t=46s

                           

La photoépilation en résumé:

                           

L'emploi du laser pour éliminer la pilosité indésirée est un système ultramoderne spécialement conçu pour éliminer les poils rapidement, plus confortablement et plus fiablement que les autres méthodes.                   

Le laser est un faisceau de lumière très concentrée. La lumière émise par lappareil diode est bien absorbée par le pigment contenu dans les follicules des poils. Pendant le traitement, le laser émet une chaleur , suffisamment importante pour réchauffer le poil et réduire notablement les possibilités de croissance futures du follicule. Ce procédé permet également de traiter de nombreux follicules simultanément. La méthode peut donc être utilisée pour traiter même des régions étendus du corps, rapidement et efficacement.

La durée d'un traitement au laser peut aller de quelques minutes jusqu'à une heure , selon la superficie de la zone à traiter. Il faut savoir que les poils en phase de croissance active sont plus affectés par le laser. Puisque tous les poils ne sont pas dans cette phase au même moment, il sera nécessaire d'intervenir plus d'une fois pour parvenir aux meilleurs résultats.                         

Le traitement au laser peut causer une certaine gêne. La plupart des patients tolèrent bien l'intervention puisque l'amélioration apportée Soprano Ice réduit grandement la douleur lors des traitements.                   Les efffets secondaires sont généralement inexistants ou tout au plus mineurs. En fait, la rougeur et l'enflement autour de chaque follicule sont des résultats cliniquement souhaitables qui indiquent que le follicule à réagi au traitement. Il me fera plaisir  de vous en dire davantage sur le traitment, sur les effets secondaires possibles et sur les résultats que vous pouvez attendre, pendant votre consultation.                         

Toutes les zones du corps peuvent être épilés au laser même le centre et dessus du sourcil et les oreilles! En moyenne 8 séances sont nécessaire mais cela peut varier entre 6 et 12 selon la quantité et la force de la pilosité au départ.                           

Le coût varie selon la zone. Plus la zone est étendue plus le prix est élevé. Voici un aperçu des prix par séance. à noter que j'offre un prix réduit lorsque vous combiner plus d'une région à chacun de vos traitements.
Une consultation est nécessaire afin de vérifier si les poils et la peau peuvent reçevoir les traitements de laser ainsi que de vérifier les possibles contre-indications ou précautions à prendre. Contactez-moi pour plus d’informations.